Décembre : mois de la lumière ou des ténèbres ? Restons logique !

Groupe d'utilisateurs: Public
Personne à contacter: 0

"Alors Elie s'approcha de tout le peuple, et dit: Jusqu'à quand clocherez-vous des deux côtés? Si l'Eternel est Dieu, allez après lui; si c'est Baal, allez après lui! Le peuple ne lui répondit rien." (1 Rois 18:21)

Le mois de décembre est appelé, le mois des "lumières", Noël et Hanoukah. Nous sommes aussi dans le mois de la perversion de la Vérité au profit du rêve et du mensonge avec la "noël" Lévitique 25 décembre, la célébration de l'occultisme avec "santa klaus", la fête de "saint nicolas" où l'on apprend aux enfants comment il faut rêver pour mieux mentir, le "père noel" païen, le "sapin de noel", etc.

A Lyon, cette Fête des Lumières, s'appuie sur la fête religieuse dite fête du 8 décembre, fête de l'immaculée conception, Illuminations ou encore fête de la Vierge Marie. Du 30 novembre au 8 décembre, les catholiques récitent tous les jours "la grande neuvaine de l'Immaculée Conception".  Les neuvaines sont des portes largement ouvertes aux esprits et aux démons des ténèbres. Ces fêtes sont devenues des manifestations populaires qui rassemblent les habitants pour célébrer ensemble le solstice d’hiver. Ce moment est appelé "renaissance", "reconquête" de la lumière sur l’obscurité. Toute la symbolique païenne est représentée par le refus du fatalisme et de la résignation pour laisser place à l’espoir et à la solidarité humaniste.

 

Nous sommes retournés 2000 ans en arrière av...ec les fastes idolâtres et corrompus où l'on s'amusait et où l'empire romain avait besoin de sang pour plaire au public, où l'on a besoin d'actualités morbides à la télévision pour satisfaire sa propre conscience. La Bible est claire : Ésaïe 5:20 "Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume!"

Depuis quelques années, l'islam déferle sur le monde. A Berlin la Noël a été ternie par un massacre. D'un côté les chrétiens se font massacrer par centaines de milliers, les enfants se font décapiter devant leurs parents par les islamistes, en Inde, au Pakistan ou encore en Somalie, les pasteurs chrétiens sont assassinés avec l'approbation de la police, le monde occidental accepte de transformer ses origines judéo-chrétiennes en islamique et de mentir même sur l'histoire et l'archéologie d'Israël. Nous y sommes : les "autorités" et les "gouvernements" ont décidé de ne plus condamner le mal : l'islam, l'avortement, l'homosexualité, les mariages gays, et ici on se plaint de ne pas avoir de feux d'artifices, de "paix", de "joie", de "tranquilité", de "sécurité" ! On croit rêver ! En effet, le monde veut des rêves, du pain et des jeux. Quand on dit au monde que le salaire du péché c'est la mort et que pour être sauvé il faut réaliser que Dieu a envoyé un Sauveur, les gens rient et méprise le salut de Dieu. Quand on parle de "vie éternelle", les gens n'en n'ont rien à faire.

Le plus amusant dans tout ça ce sont les réactions de plus en plus virulentes d'un certain monde chrétien à l'encontre de la fête de Noël : ils rejettent la Noël mais ne sont pas prêts un seul instant à revenir aux racines d'Israël en pratiquant le shabbat le samedi et les fêtes de l'Eternel.

Vous remarquerez ce côté absurde : ces chrétiens rejettent la Noël car elle correspond effectivement aux fêtes païennes d'origine romaine du solstice d'hiver "Dies Natalis Solis Invicti" qui correspondrait au jour de Sol Invictus, grande fête choisie par l'empereur romain Aurélien, comme date du lendemain de la fin des Saturnales mais qui correspond aussi au jour de naissance de la divinité solaire Mithra. Aurélien souhaitait en effet unifier religieusement l'empire en choisissant cette date il contente les adeptes de Sol Invictus et du mithraïsme tout en plaçant la fête dans la continuité des festivités traditionnelles romaines.

Quand on rejette le mensonge, on doit impérativement le remplacer par la Vérité. Quand vous avez abandonné votre vie passée, vous vous empressez de suivre le Messie Yeshoua, la Lumière du monde. Si vous critiquez la Noël, la Toussaint etc. alors vous devez être prêt à renoncer aux cultes dominicaux et aux mensonges romains quant à la "pratique religieuse" chrétienne hebdomadaire.

Si vous n'êtes pas prêts à ça, alors cessez de critiquer l'erreur de Noël qui, après tout est un signe pour les païens.

Dieu donne un dernier avertissement avant le jugement car comme du temps de Noé avant le déluge, c'est Dieu Lui-même qui a fermé la porte de l'arche :

Apocalypse 22 : "... Car le temps est proche. 11 Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. 12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre"