3 Jean 1:4
Je n'ai pas de plus grande joie que d'apprendre que mes enfants marchent dans la vérité.
2 Jean 1:4
J'ai été fort réjoui de trouver de tes enfants qui marchent dans la vérité, selon le commandement que nous avons reçu du Père.
Philippiens 1:4
ne cessant, dans toutes mes prières pour vous tous,
1 Thessaloniciens 2:19
Qui est, en effet, notre espérance, ou notre joie, ou notre couronne de gloire? N'est-ce pas vous aussi, devant notre Seigneur Yeshoua, lors de son avènement?
1 Thessaloniciens 2:20
Oui, vous êtes notre gloire et notre joie.
Romains 1:8
Je rends d'abord grâces à mon Dieu par Yeshoua HaMashiah, au sujet de vous tous, de ce que votre foi est renommée dans le monde entier.
Romains 1:9
Dieu, que je sers en mon esprit dans l'Évangile de son Fils, m'est témoin que je fais sans cesse mention de vous,
2 Corinthiens 7:6
Mais Dieu, qui console ceux qui sont abattus, nous a consolés par l'arrivée de Tite,
2 Corinthiens 7:7
et non seulement par son arrivée, mais encore par la consolation que Tite lui-même ressentait à votre sujet: il nous a raconté votre ardent désir, vos larmes, votre zèle pour moi, en sorte que ma joie a été d'autant plus grande.
Ephésiens 1:15
C'est pourquoi moi aussi, ayant entendu parler de votre foi au Seigneur Yeshoua et de votre charité pour tous les saints,
Ephésiens 1:16
je ne cesse de rendre grâces pour vous, faisant mention de vous dans mes prières,
Colossiens 1:7
d'après les instructions que vous avez reçues d'Épaphras, notre bien-aimé compagnon de service, qui est pour vous un fidèle ministre de Mashiah (Messie),
Colossiens 1:8
et qui nous a appris de quelle charité l'Esprit vous anime.
1 Thessaloniciens 3:6-9
6
Mais Timothée, récemment arrivé ici de chez vous, nous a donné de bonnes nouvelles de votre foi et de votre charité, et nous a dit que vous avez toujours de nous un bon souvenir, désirant nous voir comme nous désirons aussi vous voir.
7
En conséquence, frères, au milieu de toutes nos calamités et de nos tribulations, nous avons été consolés à votre sujet, à cause de votre foi.
8
Car maintenant nous vivons, puisque vous demeurez fermes dans le Seigneur.
9
Quelles actions de grâces, en effet, nous pouvons rendre à Dieu à votre sujet, pour toute la joie que nous éprouvons à cause de vous, devant notre Dieu!
2 Jean 1:2
à cause de la vérité qui demeure en nous, et qui sera avec nous pour l'éternité:
2 Jean 1:4
J'ai été fort réjoui de trouver de tes enfants qui marchent dans la vérité, selon le commandement que nous avons reçu du Père.
Psaumes 119:11
Je serre ta parole dans mon coeur, Afin de ne pas pécher contre toi.