Romains 15:9-11
9
tandis que les païens glorifient Dieu à cause de sa miséricorde, selon qu'il est écrit: C'est pourquoi je te louerai parmi les nations, Et je chanterai à la gloire de ton nom. Il est dit encore:
10
Nations, réjouissez-vous avec son peuple!
11
Et encore: Louez le Seigneur, vous toutes les nations, Célébrez-le, vous tous les peuples!
Sophonie 3:9
Alors je donnerai aux peuples des lèvres pures, Afin qu'ils invoquent tous le nom de l'Éternel, Pour le servir d'un commun accord.
Zacharie 13:9
Je mettrai ce tiers dans le feu, Et je le purifierai comme on purifie l'argent, Je l'éprouverai comme on éprouve l'or. Il invoquera mon nom, et je l'exaucerai; Je dirai: C'est mon peuple! Et il dira: L'Éternel est mon Dieu!
Actes 4:24
Lorsqu'ils l'eurent entendu, ils élevèrent à Dieu la voix tous ensemble, et dirent: Seigneur, toi qui as fait le ciel, la terre, la mer, et tout ce qui s'y trouve,
Actes 4:32
La multitude de ceux qui avaient cru n'était qu'un coeur et qu'une âme. Nul ne disait que ses biens lui appartinssent en propre, mais tout était commun entre eux.
Jean 10:29
Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père.
Jean 10:30
Moi et le Père nous sommes un.
Jean 20:17
Yeshoua lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.
2 Corinthiens 1:3
Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Yeshoua HaMashiah, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation,
2 Corinthiens 11:31
Dieu, qui est le Père du Seigneur Yeshoua, et qui est béni éternellement, sait que je ne mens point!...
Ephésiens 1:3
Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Yeshoua HaMashiah, qui nous a bénis de toute sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Mashiah (Messie)!
1 Pierre 1:3
Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Yeshoua HaMashiah, qui, selon sa grande miséricorde, nous a régénérés, pour une espérance vivante, par la résurrection de Yeshoua HaMashiah d'entre les morts,