Top Panel
mardi, 18 February 2020
- - - - - -

BethYeshoua

Assemblée-Messianique

S'abonner

Shalom, Inscrivez-vous à l'une de nos newsletters
Recevoir captcha  Conditions d'utilisation
Vérifiez votre boite de réception. Si vous n'avez pas reçu de notification après votre inscription, écrivez-nous à
A+ R A-

GTranslate

frarnlendeiwitplptruesyi

Suivez-nous sur Youtube

La parasha messianique pour les nuls

Calendrier juif 5780

Groupe d'utilisateurs: Public
Personne à contacter: 0

Qui sommes-nous ?

Depuis les années 1960, de nombreuses associations de chrétiens et de juifs croyant dans le même Messie d’Israël, appelé Yeshoua se sont développées et ce, parallèlement à la reconstitution de l'état d’Israël conformément aux prophéties énoncées depuis des millénaires dans la Bible. Psaumes 69:35 :  Car Dieu sauvera Sion, et bâtira les villes de Juda; On s'y établira, et l'on en prendra possession.

Beaucoup de Juifs redécouvrent leur Mashiah et beaucoup de chrétiens redécouvrent leur racine : Israël. Il n'est pas question, ni pour les uns, ni pour les autres de mettre en avant un pays ou une nation plus que Dieu mais de remettre les "pendules à l'heure" et de rendre aux Juifs ce que l'église leur doit: l'église est redevable au peuple d'Israël de la Torah, du salut, des prophéties. Et comme disait quelqu'un "il faut une clef pour ouvrir le coffre au trésor et un code: la clef est Yeshoua mais sans le code qui est Israël, on ne peut avoir accès aux richesses insondables se trouvant dans ce coffre au trésor"

Genèse 9:27  Que Dieu étende les possessions de Japhet, qu'il habite dans les tentes de Sem, et que Canaan soit leur esclave!

FORUM - Derniers messages

  • Pas de messages à afficher

Qui est en ligne ?

Nous avons 358 invités et un membre en ligne