Top Panel
jeudi, 17 October 2019
- - - - - -

BethYeshoua

Assemblée-Messianique

S'abonner

Recevoir captcha  Conditions d'utilisation

WhatsHelp Chat Button

A+ R A-
  • Devarim - Deutéronome

    La parasha dans un contexte messianique

  • Téléchargement libre en PDF

    Fêtes, analogie de la foi, cours, initiation à l'hébreu

  • Connectez-vous

    Inscription ou connection à tout moment

Messianiques Francophones Unis

Suivez-nous sur Youtube

War-Room en ligne - Groupe de prière et d'intercession par Skype

La parasha messianique pour les nuls

GTranslate

frarnlendeiwitplptruesyi

Custom Facebook Display

Semaine 2011-15 du 08-04 au 15-04

  • Catégorie parente: Prayerteam
  • Catégorie : Intercession
  • Mis à jour : dimanche 10 June 2012 11:11
  • Publication : vendredi 8 April 2011 01:00
  • Écrit par Franck Courbet
  • Affichages : 1496
  • 08 Avr
Personne à contacter: 0

 

Assemblée messianique Beth Yeshoua

Sujets de prière

Semaine du 08-04 au 15-04-2011

 

Nouveaux tirs de roquettes ? Des explosions retentissent à Shaar Hanéguev

 

Deux explosions ont retenti près d'un kibboutz du conseil régional de Shaar Hanéguev. L'alerte ne s'est pas déclenchée. On ne sait pas s'il s'agit de tirs de roquettes ou de mortier. Les forces de Tsahal ratissent le secteur pour tenter de localiser d'éventuels débris.

 

Deux obus de mortier ont explosé à Shaar Hanéguev

Ce sont 2 obus de mortier tirés depuis la Bande de Gaza qui ont atterri un peu plus tôt dans des zones inhabitées du conseil régional de Shaar Hanéguev, sans faire ni blessés ni dégâts.

 

Une roquette Qassam explose près d'un kibboutz dans la région d'Eshkol

Une roquette Qassam vient de s'abattre près d'un kibboutz dans le Conseil régional d'Eshkol

 

Roquette Qassam sur Eshkol: Ni dégâts, ni blessés.

Les autorités israéliennes ne déplorent aucun dégât ni blessé, suite à l'explosion d'une roquette Qassam dans la région d'Eshkol.

 

L'OLP sur les constructions à Guilo: "cette région se dirige tout droit vers un conflit sanglant dont personne ne peut prédire l'issue"

Le comité exécutif de l'OLP a condamné mardi le feu vert d'Israël pour la construction de 942 unités d'habitation près de Gilo, à Jérusalem, et le reclassement de plusieurs implantations en zones urbaines. Selon l'OLP, cette décision provoque "une dangereuse escalade, due à l'échec du Quartet et de la communauté internationale dans leur mission. Ils devaient stopper les agressions israéliennes contre la terre des Palestiniens. Ils n'ont pas réussi". Et de poursuivre: "cette région se dirige tout droit vers un conflit sanglant dont personne ne peut prédire l'issue."

 

 

Déploiement prochain de "l'Iron Dome" dans le Goush Dan

L'armée israélienne a l'intention de déployer, dans les prochaines semaines, le système de défense anti-missiles "Iron Dome" dans la région du Goush Dan. La première batterie du système "Iron Dome" a été déployée a l'extérieur de Beersheva à la fin du moi de mars.

 

 

Tir de roquette sur un car : un enfant gravement blessé

Une roquette Qassam tirée par des terroristes de la Bande de Gaza a a touché de plein fouet un autobus près du kibboutz Nahal Oz, dans le Néguev occidental. Un enfant est gravement blessé. Le véhicule est sérieusement endommagé.

 

 

Néguev occidental : une maison touchée directement par une roquette

Une roquette tirée depuis la Bande de Gaza a touché de plein fouet une maison d’un kibboutz du Conseil régional Eshkol. Pour l’heure, on ignore s’il y a des blessés.

 

 

Néguev occidental : les tirs se poursuivent

Les tirs d’obus de mortiers se poursuivent dans le Néguev occidental. A part le missile antichar sur le car de ramassage scolaire, on dénombre 16 obus de mortiers tirés depuis la Bande de Gaza en direction du Néguev occidental. La route 25 a été fermée à la circulation.

 

 

Israël : risque accru de kidnapping par le Hamas (bureau du contre-terrorisme)

Le Bureau du contre-terrorisme a mis en garde jeudi contre un risque accru d’enlèvements de la part du Hamas dans les frontières d’Israël.

 

Tsahal : 45 roquettes et obus frappent Israël en trois heures

En tout 45 roquettes et obus de mortiers tirés depuis la Bande de Gaza sont tombés sur Israël en l’espace de trois heures ce jeudi, rapporte le porte-parole de Tsahal.

 

Israël : le Dôme de fer intercepte pour la première fois une roquette

Le système de défense antimissile israélien "Dôme de fer" a intercepté ce jeudi, et ce pour la première fois, une roquette au-dessus d'Ashkelon tirée depuis la Bande de Gaza.

 

L'adolescent blessé par un missile jeudi toujours dans un état critique

L'adolescent de 16 ans blessé hier par un tir de missile antichar sur un bus de ramassage scolaire près du kibboutz Saad, est toujours dans un état critique, a indiqué l'hôpital Soroka de Béersheva.

 

Wikileaks : le Hezbollah peut tirer 100 missiles par jour sur Tel-Aviv

Un autre document secret datant de 2009 et publié par le site Wikileaks spécialisé dans le piratage de câbles diplomatiques, révèle que les services de renseignements israéliens ont mis en garde contre l'arsenal du Hezbollah qui a la possibilité d'envoyer 20.000 missiles directement sur Tel-Aviv. ''Le Hezbollah se prépare à un long conflit, au cours duquel il espère envoyer de nombreux missiles quotidiennement'', aurait ainsi averti un responsable du Mossad. Il avait estimé qu'en 2 mois, la milice chiite libanaise s'apprêtait à tirer entre 400 et 600 missiles et roquettes par jour sur Israël, dont une centaine sur Tel-Aviv''.

 

Gaza : les terroristes ont des centaines de missiles antichar

Les terroristes gazaouis disposent de centaines de missiles antichar, dont des dizaines d'engins téléguidés dernier cri, comme le Kornet, de 5 km de portée. Le dispositif antimissile ''Coupe-vent'' protège efficacement les chars militaires de ces engins, mais ne peut être installé sur des autobus ou autres véhicules, ont expliqué des responsables israéliens. Le Hamas a également des missiles de portée allant jusqu'à 70 km, pouvant toucher le centre du pays. Dernièrement Tsahal a commencé à planter des futaies le long de la frontière gazaouie, pour obstruer le champ de vision des terroristes, ont ajouté ces responsables.

 

Israël : déploiement de 4 autres batteries antimissiles la semaine prochaine

Quatre autres batteries du dispositif antimissile Dôme de fer seront déployées la semaine prochaine dans le sud d'Israël, en sus des deux premières déjà installées dans la région d'Ashkelon et Béersheva, a annoncé un responsable militaire. Selon lui, même ces 6 batteries seront insuffisantes pour parer à toutes les menaces. Il faudrait selon lui, déployer 10 batteries dans le sud et 20 dans le nord, mais les frais sont trop conséquents.

 

Risque d'enlèvements d'Israéliens en Judée-Samarie et à l'étranger

Les organisations terroristes redoublent d'ardeur pour tenter d'enlever des Israéliens en Judée-Samarie, dans les frontières d'Israël, mais aussi dans le Sinaï, a mis en garde un responsable sécuritaire. La semaine prochaine, le Hezbollah marquera l'anniversaire des éliminations de deux de ses importants chefs terroristes, Imad Moughieh et Abbas Moussawi, et pourrait à cette occasion s'en prendre à des cibles israéliennes ou juives à l'étranger. Les pays où la menace d'attentat est la plus palpable sont les suivants : en Egypte, Turquie, Géorgie, Arménie, Azerbaïdjan, en Côte d'Ivoire, au Mali, au Venezuela.

 

Israël : 16 obus de mortier tombent dans le Néguev, pas de blessés

16 obus de mortier tirés depuis la Bande de Gaza ont atterri dans le Conseil régional d'Eshkol ce vendredi, sans faire de blessés.

 

Israël : 450 élèves évacués de l'école 'Nitzanei Eshkol' en raison de tirs d'obus de mortier

Les 450 enfants de l'école 'Nitzanei Eshkol' ont évacué l'établissement en raison de tirs d'obus de mortier sur le Conseil régional d'Eshkol en provenance de la Bande de Gaza.

 

Toutes ces informations permettent de nous rendre compte de la haine dont font preuve les ennemis d’Israël.

L’acharnement avec lequel ils attaquent actuellement le pays est incroyable.

Nous devons redoubler dans la prière pour la protection d’Israël.

Prier pour la protection des frontières d’Israël

Prier pour le personnel et Tsahal se trouvant aux frontières et aux différents check point

Prier pour la population se trouvant près des frontières de Gaza et de Cisjordanie

Prier pour les blessés de l’attaque du bus

Prier pour l’élève qui se trouve dans un état critique à cause de l’attaque du bus

Prier pour l’élimination des armes et missiles dans les camps ennemis

Prier pour la protection de Tsahal

Prier pour les populations se trouvant dans les différents périmètres des tirs ennemis

Prier pour que le « dôme de fer » puisse protéger la population

 

Gaza: des sms proposant 10 millions de dollars pour toute information sur Shalit

Des habitants de la bande de Gaza ont déclaré avoir reçu plusieurs sms, en provenance d'un numéro de téléphone israélien, offrant une récompense de 10 millions de dollars en échange de toute information sur le soldat Gilad Shalit.

 

Prier pour la détention de Gilad Shalit

Prier pour des signes clairs qu’il soit toujours en vie et prier pour la libération du soldat

 

Lieberman priera Berlin d'empêcher de nouvelles flottilles vers Gaza

Le chef de la diplomatie israélienne Avigdor Lieberman se rendra demain, mercredi, en Allemagne, pour des entretiens avec ses homologues allemand et italien. Il demandera aux dirigeants européens d'empêcher le départ de nouvelles flottilles pour Gaza. Il évoquera également la tentative des Palestiniens d'obtenir une reconnaissance unilatérale de la Palestine dans les frontières de 67.

 

Prier afin que D.ieu puisse stopper les flottilles en préparation pour la fin de mai.

Prier afin que le gouvernement puisse prendre les bonnes décisions face à ces flottilles

 

Antisémitisme "libre" à l'Université "libre" de Bruxelles

Les associations juives dénoncent la publication d'un article intitulé "Quelle religion choisir? " dans le magazine "Caducée", édité par le Cercle Solvay de l'Université libre de Bruxelles (ULB). Le chapitre sur le judaïsme présente le Juif non dans sa religion, mais bien dans son appartenance sociale, comme un voleur ou un comploteur, rapporte lundi le quotidien belge Le Soir. L'auteur écrit notamment: "Votre jeunesse a été bercée par les aventures de Minus et Cortex et vous voulez rejoindre le mouvement international dont le dessein secret est de dominer le monde? Vous vous êtes inscrits à Solvay car la simple évocation de l'Or fait battre votre coeur au rythme des pièces sonnantes et trébuchantes que vous cachez dans la sacoche portée autour de votre cou? ". "Ne cherchez plus, direction les fours polonais, la synagogue du quartier où le rabbin vous expliquera les démarches nécessaires"...Le président du Cercle Solvay, qui a fait retirer certains passages de l'article, parle d'un humour déplacé et a adressé, ainsi que l'auteur de l'article, une lettre d'excuses à l'Union des étudiants juifs de Belgique (UEJB). David Welner, le président de l'UEJB, ne comprend pas pour sa part comment un tel texte a pu être publié: "ils auraient dû se rendre compte que ce texte était antisémite, même si l'intention de l'auteur ne l'était pas". L'UEJB a saisi la présidence de Solvay.

 

Prier pour la communauté juive de Belgique et pour la diaspora dans le monde

Prier pour la délégation diplomatique israélienne de notre pays

 

Malgré son mea culpa, le juge Goldstone ne va pas faire annuler son rapport anti-israélien

Le juge Richard Goldstone n'a pas l'intention d'oeuvrer à l'annulation du rapport sur l'opération Plomb durci, rédigé par la commission onusienne dirigée par ses soins, et dans lequel il accusait Israël de crimes de guerre à Gaza. Le juge l'a souligné ce mercredi lors d'une interview à l'Associated Press. Dans une tribune publiée ce week-end dans le Washington Post, il avait pourtant fait son mea culpa, regrettant d'avoir accusé Israël de la mort délibérée de civils palestiniens, et a même salué les enquêtes menées par Tsahal sur la question. En Israël, on a cru un moment que cette volte-face contribuerait à réduire quelques peu les dommages causés à l'Etat juif sur la scène internationale par ce rapport. Il n'en sera rien.

Prier afin que ce rapport puisse être annulé et que les dommages causés envers Israël puissent être réparés.

 

Le salut du peuple juif

Prier pour le salut du peuple juif, (prier pour les étudiants dans les yeshivot, les rabbins, les enseignants)

Prier pour les assemblées messianiques en Israël (persécutées par les mouvements rabbiniques radicaux)

Prier pour les assemblées messianiques dans le monde, prier pour la protection des membres et des leaders messianiques

Prier afin que D.ieu protège les responsables et les membres du mouvement messianique des dérives légalistes et rabbiniques.

 

BethYeshoua

Prier pour la famille pastorale et le comité de direction de BethYeshoua

Prier pour les différents groupes de chants et de louanges

Prier pour le groupe des jeunes

Prier pour la protection du bâtiment et du matériel

Prier pour les contacts de l’assemblée avec la communauté juive de Belgique

Prier pour les différents contacts (internet, à l’étranger)

Prier pour les différentes cellules messianiques qui se créent (Cellules au Canada, en France etc.)

Prier pour les projets en cours.

 

Sujets personnels

Les parents de Daniella

Le gouvernement belge

Shana (étudiante de Paris) faisant des cauchemars à répétitions.

Serge et Rite Lecoutre

Mario, le mari de Sarah pour qu’il trouve du boulot et une réponse en fonction de la volonté de Dieu à tous les CV qu’il a envoyé. 

Qui est en ligne ?

Nous avons 455 invités et aucun membre en ligne