Top Panel
jeudi, 12 December 2019
- - - - - -

BethYeshoua

Assemblée-Messianique

S'abonner

Shalom, Inscrivez-vous à l'une de nos newsletters
Recevoir captcha  Conditions d'utilisation
Vérifiez votre boite de réception. Si vous n'avez pas reçu de notification après votre inscription, écrivez-nous à
A+ R A-

Messianiques Francophones Unis

Suivez-nous sur Youtube

War-Room en ligne - Groupe de prière et d'intercession par Skype

La parasha messianique pour les nuls

GTranslate

frarnlendeiwitplptruesyi

Custom Facebook Display

Le Pays où coule le miel

Personne à contacter: 0

Le miel est bien connu pour ses propriétés curatives. Voici un article confirmant le caractère bénéfique du pays où coule le lait et le miel.

Selon une nouvelle étude publiée dans l'édition de juillet de la revue Federation of American Societies for Experimental Biology Journal (FASEB), le miel tue les bactéries.

Des chercheurs néerlandais basés à Amsterdam ont découvert la raison pour laquelle le miel de qualité médicale est bon pour la santé en le testant sur diverses bactéries (Bacillus subtilis, Staphylococcus aureus, Escherichia coli, Pseudomonas aeruginosa et Enterococcus faecium).

 

«Toutes les batéries ont été tuées», notent les chercheurs.

 

 

Hormis les propriétés antibactériennes du miel, l'étude montre aussi que le miel contient des éléments microbicides. Ils ont découvert la «défensine-1», décrite comme une substance du système immunitaire des abeilles qui est ajoutée au miel.

 

Gerald Weissmann, rédacteur en chef de la revue FASEB Journal, ajoute: «Nous savons depuis des millénaires que le miel peut être bon pour l'homme, nous avons maintenant extrait un composant antibactérien du miel, que nous pouvons probablement rendre encore plus efficace contre les infections».

Le miel de qualité médicale (MQM) est différent des autres miels et est stérile.

Au cours des deux dernières années, le MQM a été incorporé à divers produits médicaux et il peut également être acheté tel quel (Life Mel Honey, Medical Grade Manuka Honey). Il existe également un certain nombre de savons antibactériens qui utilisent le miel comme l'un des ingrédients principaux dans leur composition. Pour lire l'étude complète intitulée How honey kills bacteria (Comment le miel tue les bactéries):http://bit.ly/diDUVJ.

D.ieu veut que nous l'aimions avec des découvertes comme celle-ci on dirait : Gloire à toi Seigneur D.ieu qui connait toute chose, ton nom est Merveilleux, Yeshoua HaMashiah est son NOM.

Qui est en ligne ?

Nous avons 480 invités et un membre en ligne