Top Panel
mercredi, 18 September 2019
- - - - - -

BethYeshoua

Assemblée-Messianique

A+ R A-
  • Lorenzo et Thérèse Greco

    Les responsables - contacts -

  • Devarim - Deutéronome

    La parasha dans un contexte messianique

  • Téléchargement libre en PDF

    Fêtes, analogie de la foi, cours, initiation à l'hébreu

  • Connectez-vous

    Inscription ou connection à tout moment

  • DIRECT-YOUTUBE

    Vend. 20h30, Sam. 12:45-14:45, 16:00-18:00

Messianiques Francophones Unis

Suivez-nous sur Youtube

War-Room en ligne - Groupe de prière et d'intercession par Skype

GTranslate

frarnlendeiwitplptruesyi

L'état palestinien : un état amoral ou immoral ?

  • Catégorie parente: FAQs
  • Catégorie : Désinformation
  • Mis à jour : jeudi 31 July 2014 20:41
  • Publication : jeudi 15 September 2011 19:02
  • Écrit par Jacques Sobieski
  • Affichages : 39640
  • 15 Sep
Personne à contacter: 0
Le titre évocateur n'accuse nullement les habitants malheureux de la bande de Gaza terrorisés par la dictature terroriste criminelle au pouvoir : le Hamas. De la bouche même des fondateurs du mouvement palestinien dès les années 1977, le fondement de ce futur "Etat palestinien" était déjà basé sur la mort, la haine, le mensonge et l'ignominie. Il est évident qu'aucune nation au monde n'a jamais pu vivre bien longhtemps sur un tel passé criminel et sur de tels fondements.
 
Lévitique 31 mars 1977, un dirigeant de l'OLP (Organisation de Libération de la, Palestine), Zuheir Mohsen a annoncé de manière fort insolite qu'il n'y a pas de "peuple palestinien". Il était un leader de la faction syrienne as-Sa'iqa de la Palestine Liberation Organization (PLO) entre 1971 et 1979.
 
"La création d'un Etat palestinien est un moyen de poursuivre notre combat contre Israël et pour l'unité arabe. Mais en réalité, il n'existe aucune différence entre Jordaniens, Palestiniens, Syriens, Libanais. Ce n'est que pour des raisons politiques et tactiques que nous parlons d'une identité palestinienne.
Le monde ne pourrait approuver une guerre de cent millions d'Arabes contre une petite nation juive. 
Le nom de "Palestiniens" n'est apparu qu'en 1964, lorsque le Haut Comité Arabe pour la Palestine demanda à la Ligue arabe d'appeler à l'existence de la Palestine OLP;  une nation palestinienne est le résultat d'un plan, progressif, étant donné que le monde ne pourrait approuver une guerre de cent millions d'Arabes contre une petite nation juive"

Des ambulances comme bouclier 

Les palestiniens utilisent des ambulances israéliennes dans des opérations militaires. Il y transportent des policiers palestiniens aux lieux d'affrontements violents avec l'armée israélienne. Il les emploient comme bouclier lors des fusillades et violent ainsi de façon éclatante le droit international.
 

L'Union Européenne paie les salaires des policiers palestiniens 

L'Union Européenne paie les salaires des policiers palestiniens. L'UE transfère 27 millions d'Euros à l'AP pour les salaires des policiers palestiniens. Les milieux gouvernementaux à Jérusalem soupçonnent Jacques Chirac d'en être l'instigateur. 
 
De l'argent contre du sang 
 
Arafat a déclaré au chef des milices armées palestiniennes Marwan Barghouti de Ramallah 
" Chaque fois que tu m'entends parler d'un cesser le feu ou d'une fin de la violence, ignore 
" cela. Tu sais que je suis sous une forte pression de la part de l'Europe et de l'Amérique. 
" Ignore et continue ! L'Intifada nous a mis dans une grave situation financière. Nous 
" n'obtiendrons plus d'aide des USA. et Israël va suspendre ses versements mensuels. Notre " espoir est d'obtenir de l'argent des Etats arabes. Mais ceux-ci ne nous en donnent pas, " quand il n'y a pas de sang." 
 

Commentaires

 
(1)  
amoral   = qui n'a pas la notion des prescriptions favorisant les bonnes moeurs; état d'esprit contraire à celui qui relève le moral de quelqu'un
immoral =  qui n'a aucun principe de moral, qui vit contrairement à la morale
 
Des hommes qui sacrifient et versent le sang de leurs enfants et qui, par la bouche du Grand Mufti de Jérusalem proclament qu'il n'y a pas encore assez de sang d'enfant versé, qui arrachent le cerveau de leurs ennemis à Ramallah puis découpent les soldats de Tsahal en morceaux pour les livrer après aux israéliens,  qui rugissent de plaisir après avoir accompli leur méfait devant des centaines de témoins et caméras, des hommes et des femmes qui transmettent de manière intentionnelle le mensonge aux médias internationaux ne peuvent être considérés autrement que comme des bêtes immondes et des personnages immoraux et amoraux.  
 
 
Comment considérer alors, les responsables des pays de l'UE qui avalisent ouvertement les actions coupables d'Arafat et de ses acolytes ? N'agissent-ils pas en connaissance de cause contre Dieu, contre le peuple de Dieu ?
 
Arafat a déclaré qu'il n'accepterait aucune souveraineté sur Jérusalem, ni de la part des Juifs  .... / .... 
 
ni même de la part de Dieu !!! 
 
La Bible parle à de nombreuses reprises, de possession démoniaque. Et c'est bien de Satan qu'il s'agit puisque son but est d'empêcher à tout prix le peuple juif de s'installer à Jérusalem. Pourquoi tant de haine contre les juifs ? Pourquoi les nations et l'UE n'interviennent pas dans d'autres pays où meurent des dizaines de milliers de personnes ? 
 
Ce peuple juif invoquera très bientôt, "celui qu'ils ont percé" 

"Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu’ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né." (Zacharie 12:10)

"Et ailleurs l’Ecriture dit encore : Ils verront celui qu’ils ont percé." (Jean 19:37)

Cela implique inévitablement le retour du Messie Yeshoua suivi de l'enchaînement de Satan pour mille ans. C'est ce qu'il essaie à tout prix d'éviter en provoquant les nations contre le peuple de Dieu, le peuple d'Israël. La fin de Satan est très proche.

FORUM - Derniers messages

  • Pas de messages à afficher

Qui est en ligne ?

Nous avons 340 invités et aucun membre en ligne