Top Panel
mercredi, 16 June 2021
- - - - - -

BETH YESHOUA

ASSEMBLEE MESSIANIQUE

Table des matières de l'article (AutoAnchor Menu)

A+ R A-

Vision de Rick Ridings pour les événements actuels

Groupe d'utilisateurs: Public
Liens url: https://succathallel.com/not-now-to-terrorism-in-jerusalem-how-to-pray/
Personne à contacter: 0

Vision de Rick Ridings pour les événements actuels (traduction internet) ---Je crois que nous devons «renforcer» un «ordre de baillonnement et restrictif» sur l'incitation démoniaque.
Beaucoup de ceux qui liront ceci se souviendront qu'au cours d'un mois similaire d'incitation et de violence à Jérusalem il y a un an, alors que la plupart des journalistes prédisaient un soulèvement à long terme, j'ai reçu une vision concernant un dragon menaçant, le mont du Temple et l'incitation .

Dans cette vision, j'ai vu un énorme dragon noir qui tournait de manière menaçante au-dessus du mont du Temple ici à Jérusalem. Chaque fois qu'il soufflait le feu de sa bouche, la violence était libérée sur le mont du Temple.

Mais je savais que cette fois, il prévoyait quelque chose de vraiment beaucoup plus grand. Soudain, j'ai vu dans les cieux deux mots : "Pas maintenant!" Puis un pied énorme est descendu du ciel et a cloué le dragon au sol.

Le directeur de la maison de prière Succat Hallel, Rick Ridings, explique comment prier contre la nouvelle vague d'incitation et de violence à Jérusalem.

 

 

Ensuite, le Seigneur s'est penché et a mis des chaînes aux pieds du dragon et a emprisonné le dragon dans la mosquée souterraine à l'angle sud-est du Mont du Temple. Ensuite, j'ai vu la main du Seigneur mettre une serrure sur la porte avec une minuterie attachée, semblant indiquer qu'elle serait libérée pour faire quelque chose d'assez «grand» dans le timing du Seigneur, mais ce n'était pas le moment.

Dans le prolongement de la vision, j'ai senti le Seigneur dire que nous devions lui demander en tant que juge de l'univers de donner un «ordre de bâillon et de retenue», de faire taire le dragon pendant cette période. Deux jours après que nous ayons proclamé «l’ordonnance de bâillon et d’interdiction», un terroriste palestinien majeur, qui avait été emprisonné, a été découvert en train de lancer une incitation au moyen d’enregistrements passés en contrebande. Il a été placé à l'isolement et en peu de temps, la violence s'est calmée.

Alors que je criais au Seigneur pour la révélation si le moment était venu où le «chronomètre» était terminé, et que cet esprit permettait une plus grande liberté, j'ai eu une nouvelle vision :

J'ai vu qu'une puissance démoniaque avait partiellement plié les barreaux du donjon, et avait réussi à enlever partiellement le bâillon sur sa bouche. Le dragon soufflait du feu et se débattait avec sa queue, essayant de sortir du donjon.

Ensuite, j'ai entendu le Seigneur dire que nous devions «renforcer l'ordre de bâillon et de restriction». Alors que nous proclamions cela, j'ai vu deux anges puissants entrer dans la cellule du dragon et dire : "Au pied !"

Tout comme un chien dressé, le dragon a cessé de se débattre et s'est assis. Les anges ont alors remis le bâillon entièrement sur son museau, et ont plié les barres droites, de sorte qu'il ne puisse pas s'échapper.

Je vous encourage à vous joindre à nous pour continuer à proclamer ce «bâillonnement et ordonnance restrictive» et «Pas maintenant!» jusqu'à ce que nous ayons assisté à un apaisement complet de la situation comme cela s'est produit l'année dernière en novembre et décembre.
Proclamez que le Seigneur «coupera ceux qui coupent».
Lundi soir dernier à Succat Hallel, notre cher ami, le Dr Gene Little, a partagé une Écriture très spécifique à proclamer. Presque toutes les attaques terroristes actuelles sont des couteaux. Gene a partagé que le mot pour les anciens, les «Cherethites», signifie essentiellement «ceux qui coupent».

Nous avons ressenti une forte onction en proclamant Ézéchiel 25: 15-17:

«Ainsi parle le Seigneur Dieu, 'Parce que les Philistins ont agi par vengeance et se sont vengés avec mépris de l'âme pour détruire avec une inimitié éternelle', ainsi dit le Seigneur Dieu: 'Voici, j'étendrai ma main contre les Philistins, coupez même les Chéréthites et détruisez le reste du littoral. J'exécuterai une grande vengeance sur eux avec des réprimandes courroucées; et ils sauront que je suis le Seigneur lorsque je leur imposerai ma vengeance. »- Ézéchiel 25: 15-17
Nous continuons de proclamer que le Seigneur «retranchera ceux qui ont coupé» à Jérusalem et dans tout Israël.
Priez pour que les racines de cette incitation soient déracinées
Nous étions fermement convaincus que nous devions proclamer Nombres 23:23:

«Il n'y a pas de divination contre Jacob, pas de mauvais présages contre Israël. On dira maintenant de Jacob et d'Israël: «Voyez ce que Dieu a fait!» »- Nombres 23:23
Continuons à revendiquer sur Israël la protection divine contre l'occultisme et la sorcellerie.
De plus, on nous a rappelé une façon dont le Seigneur m'avait amené à prier vers la fin de la «Seconde Intifada», alors que nous, qui vivions à Jérusalem, avions vécu près de quatre ans d'attentats suicides. Il est apparu à ce moment-là que la principale incitation à la haine venait de «Sheik Yassine», le chef spirituel islamique de Gaza.

Bien que les FDI aient tenté à plusieurs reprises un assassinat ciblé et «ponctuel» de Cheikh Yassin, il s'était échappé de peu à chaque fois. Nous avons senti que nous devions prier pour qu'il se repente, et s'il refuse de se repentir, que son «bouclier d'occultisme et de sorcellerie» lui soit enlevé. En une semaine, il a été «emmené», et peu de temps après, les attentats-suicides ont cessé, sauvant des centaines de vies innocentes.

Prions pour que les terroristes qui n’ont pas le cœur complètement endurci aient une révélation de Jésus comme Saul de Tarse sur la route de Damas. Mais s'ils, comme Pharaon, ont complètement endurci leur cœur, qu'ils soient exposés, perdent leur bouclier occulte de protection et soient déracinés.

Priez pour que ceux qui ont été influencés par les mensonges de l'incitation aient une révélation du Seigneur et de son cœur pour eux.

Beaucoup de ceux qui ont utilisé ces couteaux démoniaques étaient des adolescents. Nous avons senti que nous devions prier pour un grand nombre de ceux qui ont été sous l'influence des mensonges et de l'incitation aient des rêves, des visions et des visites du Seigneur. Seul le Seigneur peut changer les cœurs, comme il l'a fait pour Saul de Tarse.

L'année dernière, nous avons eu la visite à Succat Hallel d'un Iranien qui était un terroriste du Hezbollah. Il a partagé une rencontre incroyable avec Jésus qui l'avait transformé, de la haine et du meurtre des Israéliens, en quelqu'un qui avait le cœur d'amour du Seigneur pour eux. Quel témoignage étonnant de la grandeur du Seigneur !

Réunissons-nous pour un renversement miraculeux de la marée dans le cœur de cette génération ici en Israël !

NewsFlash

Qui est en ligne ?

Nous avons 1168 invités et aucun membre en ligne