La prière de bénédiction hébraïque sur le pain : la résurrection

Personne à contacter: 0

La prière de bénédiction hébraïque sur le pain dans toutes les communautés juives dans le monde proclame à grands cris la résurrection de Yeshoua HaMashiah : Cette bénédiction dit : "Baruch ata Adonaï Eloheinou Melech haolam amotsi lechem min haaretz" ce qui veut dire :
"Béni sois tu Seigneur Eternel, notre Dieu, Roi de l'univers, toi qui a fait sortir le pain de la terre". 

Yeshoua a dit dans le passage de l'évangile de Jean 6:34 "Ils lui dirent: Seigneur, donne-nous toujours ce pain. 35 Jésus leur dit: Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n'aura jamais faim, et celui qui croit en moi n'aura jamais soif." Ce pain qui est sorti de la terre, c'est Yeshoua qui est ressuscité d'entre les morts : la mort n'a pas pu le retenir. "Il est sorti du tombeau, la mort a perdu sa puissance !" 

Lorsque l'Eternel a sorti Adam de la terre pour former en lui un être Vivant, il préparait déjà prophétiquement la venue de son fils Yeshoua d'où il sortirait plus tard son épouse. 
ADAM, c'est ED (l'Ed c'est le "siège de la terre") et DAM (c'est le sang c'est-à-dire le siège de l'âme). 
Extraordinaire relation entre la création de l'homme sur terre et la nouvelle création du deuxième homme : Yeshoua Fils du Dieu Vivant.

Extraordinaire relation aussi entre le premier couple et un mariage en vue de Yeshoua avec son épouse sainte, pure, irrépréhensible et sans tache, prête pour son avènement.
Gloire à Dieu !